mouvement 3

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Wilfried BRIGITTE 2023-11-23 21:06:18 +01:00
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@ -1,7 +1,6 @@
#include<stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include<graph.h>
#include<string.h>
/*variables*/
int seconde=0;
@ -15,7 +14,6 @@ int x = 580;
int y = 350;
int direction = 4; /*1 : vers le haut , 2 : vers le bas; 3 : vers la gauche, 4 : vers la droite*/
int t;
int ok=1;
/*Fonction pour pouvoir mettre à jour/actualisé la scène (timer, position du serpent)*/
void DessinerScene(){
@ -40,12 +38,11 @@ void Timer(){
sleep(1);
}
/*déplacment du serpent dans une direction*/
void Controle(){
/*while(ok){
t=Touche();
switch(t)
{
while(ToucheEnAttente()){
t = Touche();
switch(t){
case XK_Left :
direction=3;
break;
@ -57,21 +54,20 @@ void Controle(){
break;
case XK_Down:
direction=2;
break;
default:ok=0;
break;
break;
}
}*/
}
}
/*Avancement automatique du serpent*/
void Serpent(){
void Serpent(){
if (direction == 1){
y=y+20;
y=y-20;
}
if (direction == 2){
y=y-20;
y=y+20;
}
if (direction == 3){
x=x-20;
@ -79,7 +75,6 @@ void Serpent(){
if (direction == 4){
x=x+20;
}
sleep(0.1);
}
/*Fonction Principale*/