mouvement 2

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Wilfried BRIGITTE 2023-11-23 18:33:14 +01:00
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@ -14,6 +14,8 @@ int serpent;
int x = 580;
int y = 350;
int direction = 4; /*1 : vers le haut , 2 : vers le bas; 3 : vers la gauche, 4 : vers la droite*/
int t;
int ok=1;
/*Fonction pour pouvoir mettre à jour/actualisé la scène (timer, position du serpent)*/
void DessinerScene(){
@ -38,6 +40,31 @@ void Timer(){
sleep(1);
}
void Controle(){
/*while(ok){
t=Touche();
switch(t)
{
case XK_Left :
direction=3;
break;
case XK_Right:
direction=4;
break;
case XK_Up:
direction=1;
break;
case XK_Down:
direction=2;
break;
default:ok=0;
}
}*/
}
/*Avancement automatique du serpent*/
void Serpent(){
if (direction == 1){
@ -62,13 +89,15 @@ int main(){
InitialiserGraphique();
CreerFenetre(350,100,1200,800);
DessinerScene();
/*Boucle Principale du Programme*/
while(go_on){
Timer();
Serpent();
Controle();
DessinerScene();
}
/* fermeture de la fenêtre */
FermerGraphique();