systeme d'acceleration en fonction du nombre de pomme

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Wilfried BRIGITTE 2023-12-11 14:42:47 +01:00
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@ -14,6 +14,7 @@ extern unsigned long int suivant;
extern int serpent, tete_up, tete_down, tete_right, tete_left, queue_up, queue_down, queue_left, queue_right;
extern int x, y, direction, t, segment, i;
extern int pos_x[2400], pos_y[2400], old_x[2400], old_y[2400];
extern long int vitesse;
extern int p, pp, pomme, pommex[5], pommey[5];
extern int fond, Nbr;

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@ -10,6 +10,7 @@
int seconde=0, minute=0, seconde_actuel, old_seconde;
char timer[6];
unsigned long int suivant;
long int vitesse=100000;
int serpent;
int x=500, y=360, direction=4 /*1 : vers le haut, 2 : vers le bas, 3 vers la gauche, 4 vers la droite*/, t, segment=10, i=0;

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@ -54,12 +54,15 @@ void Serpent(){
segment+=2;
pommex[p] = ((rand() % (58)+1)*20);
pommey[p] = ((rand() % (34)+1)*20);
if (vitesse>20000){
vitesse=vitesse-1500;
}
}
}
Update_Serpent();
Terrain();
usleep(100000);
usleep(vitesse);
}
/*fonction pour mettre à jour la position du serpent*/