systeme d'acceleration en fonction du nombre de pomme
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@ -14,6 +14,7 @@ extern unsigned long int suivant;
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extern int serpent, tete_up, tete_down, tete_right, tete_left, queue_up, queue_down, queue_left, queue_right;
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extern int x, y, direction, t, segment, i;
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extern int pos_x[2400], pos_y[2400], old_x[2400], old_y[2400];
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extern long int vitesse;
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extern int p, pp, pomme, pommex[5], pommey[5];
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extern int fond, Nbr;
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@ -10,6 +10,7 @@
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int seconde=0, minute=0, seconde_actuel, old_seconde;
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char timer[6];
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unsigned long int suivant;
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long int vitesse=100000;
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int serpent;
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int x=500, y=360, direction=4 /*1 : vers le haut, 2 : vers le bas, 3 vers la gauche, 4 vers la droite*/, t, segment=10, i=0;
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@ -54,12 +54,15 @@ void Serpent(){
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segment+=2;
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pommex[p] = ((rand() % (58)+1)*20);
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pommey[p] = ((rand() % (34)+1)*20);
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if (vitesse>20000){
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vitesse=vitesse-1500;
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}
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}
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}
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Update_Serpent();
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Terrain();
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usleep(100000);
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usleep(vitesse);
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}
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/*fonction pour mettre à jour la position du serpent*/
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