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### 12/09/2024
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Question 1 fait *(voir nim.java)*
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Le joueur1 va faire un explore max de ces choix possible et lance exploreMin sur ces choix et ensuite exploreMax sur sont choix etc jusqua que l'un des joueur doit choisir 1 ce qui garantie la victoire/la perte de cette branche. Dans exploreMax, si il y a une possibilité de perdre dans une branche elle vaudra -1 si elle est obligatoirement victorieuse elle vaudra 1 et inversement pour exploreMin.
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exploreMin represente le meilleur choix du joueur2 (qui est le pire choix pour joueur1 d'ou explore**MIN**).
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Question 2 pas fait
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Stocker tous les états possibles.
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### 17/09/2024
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Optimisation du *nim.java* </br>
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au lieu de faire les coup NBallumette-1, NBallumette-2 et NBallumette-3 le code execute les coups NBallumette-3, NBallumette-2 et NBallumette-1 dans cette ordre maintenant.
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Optimisation 2
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Stockes les different resultats a l'instar du carnet dans des array de int si le nombre d'allumette en particulier est perdant. Au prochaine executions d'exploreMax ou exploreMin si le resultat a deja été calculer il ne sera pas calculer a nouveau. |