1
0
Commit Graph

13 Commits

Author SHA1 Message Date
0fabe562ba Création d'une fonction pour afficher la carte retournée et implémentation dans game 2022-12-08 09:06:43 +01:00
5ece1b70c4 Modification des fonctions load_card et show_card
Les fonctions load_card() et show_card() retrournent désormais la
carte édité pour prendre en compte les modifications de variables dans la
structure.
2022-12-03 23:20:25 +01:00
deb9868be4 Création de fonctions pour les cartes
- Création d'une fonction create_card()
- Création d'une fonction show_card() qui sera appelé
  lorsque l'utilisateur clique sur une carte pour la retourner
- Création d'une fonction load_card() qui sera appelé pour charger le
  fichier d'image d'une carte uniquement lorsqu'il est nécessaire
d'afficher cette dernière
2022-12-03 20:23:42 +01:00
96480e1be5 Ajout des variables "loaded" et "id" aux cards
- La variable "loaded" permettra de charger dynamiquement les fichiers
  d'images des cartes, elles seront lorsqu'il sera nécessaire de les
afficher à l'écran pour éviter de les charger tous d'un coup au
démarrage de la partie
- La variable "id" permettra de comparer les cartes, les cartes ayant la
  même image auront le même identifiant, l'identifiant correspond aux
nom du fichier d'image sans son extension
2022-12-03 20:11:17 +01:00
085d28f842 Création d'un fichier dédié à la gestion des cartes et modification de la structure card 2022-12-01 23:45:25 +01:00
95016b63a1 Création des liaisons entre les fichiers et fonctions afin de permettre l'execution du jeu 2022-11-29 15:40:12 +01:00
b73880b5b4 Modification de divers identificateurs afin de se conformer aux
consignes de nommage

[Consignes de nommage](http://www.iut-fbleau.fr/sitebp/doc_consignes/nommage/)
2022-11-29 14:46:14 +01:00
d320410bf6 Création du fichier game.c
- Création d'une fonction game permettant de générer un tableau en
fonction du nombre de colonnes et de lignes fournies en argument et en
fonction de la taille de la fenêtre.
2022-11-26 21:08:24 +01:00
6ceec39679 Définition de constantes pour les dimensions de la fenêtre
- Définition de la constante WINDOW_WIDTH pour la largeur de la fenêtre
- Définition de la constante WINDOW_HEIGHT pour la hauteur de la
fenêtre
2022-11-26 20:59:57 +01:00
8c4945750c modification fichier fin.c et ajout fichier fin.h 2022-11-25 15:57:46 +01:00
281ac81a98 Modification du chronomètre
- Division de la fonction `start_timer()` : l'ancienne fonction bloquait l'execution des autres instructions à cause d'une boucle while, une nouvelle fonction `update_timer()` sera appelée à interval régulier pour afficher à l'écran le chronomètre.
- Création d'une fonction `stop_timer()`.
- Ajout d'un argument à la fonction `start_timer()` afin de lancer le chronomètre à une valeur autre que 0.
2022-11-25 12:55:52 +01:00
15f1406e24 Ajout fichier timer pour le chronomètre 2022-11-23 17:15:02 +01:00
f05ecf8ce3 Création d'un dossier dédié aux headers et création des headers pour le fichiers main.c et main.o 2022-11-23 17:07:29 +01:00