Mise à jour de 'Brainstorming'

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Marco ORFAO 2023-11-20 13:40:10 +01:00
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@ -2,18 +2,58 @@ Jour 1 (20/11/23) :
Dans un premier temps, nous avons besoin de diviser notre programme en plusieurs fonctions. Dans un premier temps, nous avons besoin de diviser notre programme en plusieurs fonctions.
Nous pensons partir sur ces fonctions : Nous pensons partir sur ces fonctions :
Serpent : Serpent :
- -10 segements au début -> +2 à chaques pommes consommées
-déplacement
Menu principal -colisions :
-si on touche la couleur/emplacement de la bordure, la partie s'arrête.
-si on touche la couleur/emplacement du serpent, la partie s'arrête.
Menu principal :
-option / paramètre
-changer la couleur du serpent.
- activer/désactiver les/la variante(s)
-tableau des scores de la session
-bouton jouer / quitter
Partie :
-Timer
-pause :
-touche ESPACE -> mettre/enlever pause
-interface spécial :
-bouton pour voir la grille de jeu
-mettre les commande sur une partie de l'écran de pause
-code de triche / commande de bases.
-quitter:
-touche ESC
-score :
-score de la partie -> 5x nbr de pommes consommées
-tableau des score de la session
-interface de fin de partie :
-garder l'écran de jeu assombri en arrière plan
-afficher le score
-option rejouer / menu principal
Grille :
-40 lignes / 60 colonnes
-5 pastilles (pommes) => aléatoirement placé
-pomme :
-
-obstacle :
- (variante)
- corps du serpent :
- si on touche la couleur/emplacement du serpent, la partie s'arrête
-bordure :
-si on touche la couleur/emplacement de la bordure, la partie s'arrête
Bonus :
si possible :
si c'est vraiment possible :
si on a les ressources nécessaire :
mais vraiment :
sons :
-bruitage lorsque l'on récupère une pomme
-Musique rétro
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