reéquilibrage du serpent en adaptant sa vitesse maximale
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@ -27,7 +27,7 @@ int mangerPomme(Serpent serpent[], Pomme pomme) {
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return serpent[0]->x == pomme.x && serpent[0]->y == pomme.y;
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}
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void jouer(int nbPommes, unsigned long int vitesse,int acceleration) {
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void jouer(int nbPommes, unsigned long int vitesse,int acceleration) { /*fait marcher le jeu avec, en paramètre, le nombre de pommes, la vitesse e si le serpent accèlere ou non*/
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int i;
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Serpent serpent=(Serpent) malloc(2400*sizeof(int));
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int longueur = 10;
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@ -63,8 +63,8 @@ void jouer(int nbPommes, unsigned long int vitesse,int acceleration) {
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if (serpent[0].x == pommes[i].x && serpent[0].y == pommes[i].y) {
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longueur += 2;
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score += 5;
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if (vitesse >= 15000) {
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vitesse -= 40;
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if (vitesse >=60000) { /*la vitesse maximal s'atteint au bout après 100 pommes consommées*/
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vitesse -= 400;
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}
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pommes[i] = creerPomme(serpent,longueur);
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dessinerPomme(pommes[i], id_pomme);
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