reéquilibrage du serpent en adaptant sa vitesse maximale

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Marco ORFAO 2023-12-15 10:36:47 +01:00
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@ -27,7 +27,7 @@ int mangerPomme(Serpent serpent[], Pomme pomme) {
return serpent[0]->x == pomme.x && serpent[0]->y == pomme.y; return serpent[0]->x == pomme.x && serpent[0]->y == pomme.y;
} }
void jouer(int nbPommes, unsigned long int vitesse,int acceleration) { void jouer(int nbPommes, unsigned long int vitesse,int acceleration) { /*fait marcher le jeu avec, en paramètre, le nombre de pommes, la vitesse e si le serpent accèlere ou non*/
int i; int i;
Serpent serpent=(Serpent) malloc(2400*sizeof(int)); Serpent serpent=(Serpent) malloc(2400*sizeof(int));
int longueur = 10; int longueur = 10;
@ -63,8 +63,8 @@ void jouer(int nbPommes, unsigned long int vitesse,int acceleration) {
if (serpent[0].x == pommes[i].x && serpent[0].y == pommes[i].y) { if (serpent[0].x == pommes[i].x && serpent[0].y == pommes[i].y) {
longueur += 2; longueur += 2;
score += 5; score += 5;
if (vitesse >= 15000) { if (vitesse >=60000) { /*la vitesse maximal s'atteint au bout après 100 pommes consommées*/
vitesse -= 40; vitesse -= 400;
} }
pommes[i] = creerPomme(serpent,longueur); pommes[i] = creerPomme(serpent,longueur);
dessinerPomme(pommes[i], id_pomme); dessinerPomme(pommes[i], id_pomme);