suppression de code inutile + suppression du main.h ainsi que du lien de dépendence de tout lees fichiers envers main.h

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Marco ORFAO 2023-12-19 20:28:05 +01:00
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@ -1,7 +0,0 @@
#ifndef MAIN_H
#define MAIN_H
int main(void);
int menus(void);
#endif /*MAIN_H*/

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@ -10,7 +10,7 @@ void initialiserSerpent(Serpent serpent, int *longueur);
int gestionTouches(Serpent serpent, int *direction_x, int *direction_y);
int tuerSerpent(Serpent serpent, int longueur);
void mettreAJourSerpent(Serpent serpent, int *longueur, int *direction_x, int *direction_y);
void dessinerSerpent(Serpent serpent, int *longueur,int id_tete);
void dessinerSerpent(Serpent serpent, int *longueur);
void attendreSerpent(unsigned long int microseconds);
#endif /*SERPENT_H*/

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@ -38,14 +38,12 @@ void jouer(int nbPommes, unsigned long int vitesse,int acceleration) { /*fa
Pomme pommes[25];
int min, sec;
int id_pomme;
int id_tete;
int esc = 0;
initialiser_timer(&min, &sec);
initialiserSerpent(serpent, &longueur);
dessinerGrille();
id_pomme = ChargerSprite("img/pomme1.png");
id_tete = ChargerSprite("img/tete.png");
for (i = 0; i < nbPommes; i++) {
pommes[i] = creerPomme(serpent,longueur);
@ -84,7 +82,7 @@ void jouer(int nbPommes, unsigned long int vitesse,int acceleration) { /*fa
return;
}
dessinerSerpent(serpent, &longueur,id_tete);
dessinerSerpent(serpent, &longueur);
afficherScore(score);
update_timer(&min, &sec);

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@ -1,7 +1,6 @@
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <graph.h>
#include "../include/main.h"
#include "../include/jeu.h"
#include "../include/menu.h"

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@ -3,7 +3,6 @@
#include <stdlib.h>
#include <graph.h>
#include "../include/menu.h"
#include "../include/main.h"

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@ -1,7 +1,6 @@
#include <stdio.h>
#include <graph.h>
#include "../include/serpent.h"
#include "../include/main.h"
#include "../include/timer.h"
#define TAILLE_CASE 20
#define LARGEUR_GRILLE 60
@ -89,43 +88,15 @@ void mettreAJourSerpent(Serpent serpent, int *longueur, int *direction_x, int *d
tuerSerpent(serpent, *longueur); /*Appeler la fonction pour vérifier si le serpent est mort*/
}
/*void dessinerSerpent(Serpent serpent, int *longueur,int id_tete) {
int i;
AfficherSprite(id_tete,serpent[0].x * TAILLE_CASE,serpent[0].y * TAILLE_CASE);
for (i = 1; i < *longueur; ++i) {
AfficherSprite(id_tete,serpent[0].x * TAILLE_CASE,serpent[0].y * TAILLE_CASE);
}
}*/
/*void dessinerSerpent(Serpent serpent, int *longueur,int id_tete) {
int i;
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("yellow"));
RemplirRectangle(serpent[0].x * TAILLE_CASE, serpent[0].y * TAILLE_CASE, TAILLE_CASE, TAILLE_CASE);
AfficherSprite(id_tete,serpent[0].x * TAILLE_CASE,serpent[0].y * TAILLE_CASE);
for (i = 1; i < *longueur; ++i) {
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("yellow"));
RemplirRectangle(serpent[i].x * TAILLE_CASE, serpent[i].y * TAILLE_CASE, TAILLE_CASE, TAILLE_CASE);
}
}*/
/*void dessinerSerpent(Serpent serpent, int *longueur,int id_tete) {
int i;
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("yellow"));
RemplirRectangle(serpent[0].x * TAILLE_CASE, serpent[0].y * TAILLE_CASE, TAILLE_CASE, TAILLE_CASE);
for (i = 1; i < *longueur; ++i) {
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("yellow"));
RemplirRectangle(serpent[i].x * TAILLE_CASE, serpent[i].y * TAILLE_CASE, TAILLE_CASE, TAILLE_CASE);
AfficherSprite(id_tete,serpent[i].x * TAILLE_CASE,serpent[i].y * TAILLE_CASE);
}
}*/
void dessinerSerpent(Serpent serpent, int *longueur,int id_tete) {
void dessinerSerpent(Serpent serpent, int *longueur) {
int i;
/*Dessine la tête du serpent*/
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("yellow"));
RemplirRectangle(serpent[0].x * TAILLE_CASE, serpent[0].y * TAILLE_CASE, TAILLE_CASE, TAILLE_CASE);
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
RemplirRectangle(serpent[0].x * TAILLE_CASE, serpent[0].y * TAILLE_CASE, TAILLE_CASE-12, TAILLE_CASE-12);
/*Dessine le reste du serpent*/
for (i = 1; i < *longueur; ++i) {
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("yellow"));
RemplirRectangle(serpent[i].x * TAILLE_CASE, serpent[i].y * TAILLE_CASE, TAILLE_CASE, TAILLE_CASE);