Fix erreur derniere tuile fin de série
This commit is contained in:
parent
0fdd38bdae
commit
40ca29879a
bin
src/main/java
Binary file not shown.
Binary file not shown.
@ -58,11 +58,13 @@ public class GameController implements TilePlacer {
|
||||
return;
|
||||
}
|
||||
|
||||
// Placer la tuile actuelle
|
||||
hexTile.setTile(nextTile);
|
||||
gridPanel.revalidate();
|
||||
gridPanel.repaint();
|
||||
availablePositions.remove(position);
|
||||
|
||||
// Mettre à jour les positions disponibles autour de la tuile ajoutée
|
||||
for (Point adj : getAdjacentPositions(position)) {
|
||||
if (!hexagonMap.containsKey(adj)) {
|
||||
availablePositions.add(adj);
|
||||
@ -71,13 +73,17 @@ public class GameController implements TilePlacer {
|
||||
}
|
||||
|
||||
gameContext.repaintGrid(gridPanel);
|
||||
generateNextTile();
|
||||
scoreGameContext.calculateScore();
|
||||
|
||||
// Incrémenter le nombre de tuiles placées et vérifier si la limite est atteinte
|
||||
placedTileCount++;
|
||||
if (placedTileCount >= 50) {
|
||||
endGame(); // Appeler endGame pour terminer la partie
|
||||
if (placedTileCount > 48) {
|
||||
endGame(); // Terminer la partie si on a atteint la 50ᵉ tuile pile
|
||||
return; // Arrêter ici pour éviter de générer une tuile vide
|
||||
}
|
||||
|
||||
// Générer la prochaine tuile si la partie n'est pas terminée
|
||||
generateNextTile();
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
@ -13,7 +13,7 @@ public class App {
|
||||
private static JPanel mainPanel;
|
||||
|
||||
static {
|
||||
frame = new JFrame("Application de Jeu");
|
||||
frame = new JFrame("DorfJavatik");
|
||||
cardLayout = new CardLayout();
|
||||
mainPanel = new JPanel(cardLayout);
|
||||
frame.setContentPane(mainPanel);
|
||||
|
Loading…
x
Reference in New Issue
Block a user