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SAE11_2024/menu.c

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C
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#include <graph.h>
2024-11-05 17:26:03 +01:00
#include <stdio.h>
#include "taille.h"
#include "nbjoueur.h"
#include "nbjoueur2.h"
#include "boutonJVJ.h"
#include "jeu.h"
int Menu() {
int x = 100, y = 100, taille = -5, choix = 0, echotaille = 0, verrou = 0; /* initialisation des variable */
couleur c = CouleurParNom("white");
while(choix == 0){ /* Changer la condition pour que le menu s'arrête quand le joueur aura selectionner le nombre de joueur */
if(taille == -5){
2024-11-05 17:26:03 +01:00
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
EcrireTexte(x, y, "Taille de grille entre 3 et 9 :", 2); /* Implémentation du texte */
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
EcrireTexte(x, y + 50, "Attente du choix de l'utilisateur...", 2);
}
2024-11-05 17:26:03 +01:00
taille = GererChoixTaille();
/* Demande a taille sa valeur pour la comparé pour savoir si menu peu passer a la selection de joueur */
2024-11-05 17:26:03 +01:00
if(taille > 2 && taille < 10){
printf("taille de menu %d\n\n", taille);
2024-11-05 17:26:03 +01:00
EffacerEcran(c);
if(verrou == 0){
echotaille = taille;
verrou++;
}
taille = 10;
2024-11-05 17:26:03 +01:00
}
if(taille == 10){
/* Code permettant de selectionner le nombre de joueur */
nbjoueur();
nbjoueur2();
if(choix == 0){
choix = boutonJVJ();
}
2024-11-05 17:26:03 +01:00
}
2024-11-05 16:54:17 +01:00
}
printf("choix de menu %d\n", choix);
FermerGraphique();
InitialiserGraphique();
/* Demander a Luck quel est la taille de fenetre max qu'il peut voir sur son écran pour corriger les SAE */
2024-11-12 16:06:34 +01:00
CreerFenetre(50, 50, 600, 600);
return choix;
}