netoyage de fichier
This commit is contained in:
27
Makefile
27
Makefile
@@ -7,16 +7,11 @@ but : game
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||||
OFILES = taille.o \
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menu.o \
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nbjoueur.o \
|
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nbjoueur2.o \
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boutonJVJ.o \
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jeu.o \
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comportementJCJ.o \
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comportementJCIA.o \
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definirMaxXY.o \
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initialisation.o \
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coordoner.o \
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effacehaut.o \
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verificationblock.o \
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main.o
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@@ -26,31 +21,21 @@ CFLAGS = -Wall -ansi -pedantic
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# CHAPITRE 3 : DEPENDANCES (REGLES IMPLICITES)
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menu.o : taille.h menu.h nbjoueur.h nbjoueur2.h boutonJVJ.h
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menu.o : taille.h menu.h nbjoueur.h
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taille.o : taille.h jeu.h
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taille.o : taille.h
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effacehaut.o : effacehaut.h
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coordoner.o : coordoner.h
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verificationblock.o : verificationblock.h
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coordoner.o : coordoner.h initialisation.h
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initialisation.o : initialisation.h
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nbjoueur.o : nbjoueur.h
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comportementJCJ.o : comportementJCJ.h definirMaxXY.h initialisation.h coordoner.h effacehaut.h verificationblock.h
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comportementJCJ.o : comportementJCJ.h definirMaxXY.h initialisation.h coordoner.h
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comportementJCIA.o : comportementJCIA.h
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comportementJCIA.o : comportementJCIA.h definirMaxXY.h initialisation.h coordoner.h
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boutonJVJ.o : boutonJVJ.h
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nbjoueur2.o : nbjoueur2.h
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jeu.o : jeu.h menu.h comportementJCJ.h comportementJCIA.h
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main.o : jeu.h
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main.o : menu.h comportementJCJ.h comportementJCIA.h
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# CHAPITRE 4 : DEPENDANCES AVEC COMMANDES
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19
boutonJVJ.c
19
boutonJVJ.c
@@ -1,19 +0,0 @@
|
||||
#include <graph.h>
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||||
/* Fonction qui permet de délimiter le clique de la souris pour le bouton de Joueur contre Joueur */
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||||
int boutonJVJ(){
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||||
int choix = 0, SourisX = 0, SourisY = 0;
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||||
while(choix == 0){ /* Boucle effectif tant que le joueur n'a pas fais de choix */
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||||
if (SourisCliquee()){ /* Détecte quand le joueur clique et met les coordonées du clique de SourisX et Souris Y */
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||||
SourisX = _X;
|
||||
SourisY = _Y;
|
||||
}
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||||
if(SourisX > 100 && SourisX < 250 && SourisY > 150 && SourisY < 200){
|
||||
choix = 1; /* Quand le joueur clique dans l'emplacement de Joueur contre Joueur choix = 1 */
|
||||
}else if(SourisX > 400 && SourisX < 550 && SourisY > 150 && SourisY < 200){
|
||||
choix = 2; /* Quand le joueur cliqye dans l'emplacement de Joueur contre IA choix = 2 */
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
return choix; /* On retourne choix pour que le menu puisse le retourner a jeu.c pour faire la selection de l'ennemie */
|
||||
}
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||||
@@ -1,7 +0,0 @@
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||||
#ifndef BOUTONJVJ_H
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||||
#define BOUTONJVIA_H
|
||||
|
||||
|
||||
int boutonJVJ();
|
||||
|
||||
#endif
|
||||
@@ -4,8 +4,6 @@
|
||||
#include "definirMaxXY.h"
|
||||
#include "initialisation.h"
|
||||
#include "coordoner.h"
|
||||
#include "effacehaut.h"
|
||||
#include "verificationblock.h"
|
||||
|
||||
|
||||
int compJCIA(int taille){
|
||||
@@ -14,6 +12,7 @@ int compJCIA(int taille){
|
||||
int emplacementcooX1 = 0, emplacementcooX2 = 0, emplacementcooY1 = 0, emplacementcooY2 = 0;
|
||||
int grille[taille+2][taille+2];
|
||||
int empblock[4] = {0, 0, 0, 0}, empperso[4] = {0, 0, 0, 0};
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||||
srand(time(NULL));
|
||||
maxX = DefMaxX(taille);
|
||||
maxY = DefMaxY(taille);
|
||||
for(tabx = 0; tabx < taille + 2; tabx++){
|
||||
@@ -42,7 +41,7 @@ int compJCIA(int taille){
|
||||
initialiser++;
|
||||
SourisX = 0;
|
||||
SourisY = 0;
|
||||
Efface();
|
||||
EffaceIA();
|
||||
EcrireTexte(30, 40, "Joueur 2 choisissez l'emplacement de base du pion 2", 1);
|
||||
}
|
||||
}else if (initialiser == 1){
|
||||
@@ -69,7 +68,7 @@ int compJCIA(int taille){
|
||||
ChargerSprite("croix2.png");
|
||||
while(fin == 0){
|
||||
if(tour == 0){
|
||||
Efface();
|
||||
EffaceIA();
|
||||
EcrireTexte(30, 40, "Tour du joueur 1", 2);
|
||||
SourisX = 0;
|
||||
SourisY = 0;
|
||||
@@ -108,7 +107,7 @@ int compJCIA(int taille){
|
||||
placer = 1;
|
||||
tour++;
|
||||
}else if(tour == 1){
|
||||
Efface();
|
||||
EffaceIA();
|
||||
EcrireTexte(30, 40, "Joueur 1 place le bloc", 2);
|
||||
SourisX = 0;
|
||||
SourisY = 0;
|
||||
@@ -132,7 +131,7 @@ int compJCIA(int taille){
|
||||
placer = 1;
|
||||
tour++;
|
||||
}else if(tour == 2){
|
||||
Efface();
|
||||
EffaceIA();
|
||||
EcrireTexte(30, 40, "Tour du joueur 2", 2);
|
||||
SourisX = 0;
|
||||
SourisY = 0;
|
||||
@@ -170,7 +169,7 @@ int compJCIA(int taille){
|
||||
tour++;
|
||||
|
||||
}else if(tour == 3){
|
||||
Efface();
|
||||
EffaceIA();
|
||||
EcrireTexte(30, 40, "Joueur 2 place le bloc", 2);
|
||||
SourisX = 0;
|
||||
SourisY = 0;
|
||||
@@ -194,3 +193,10 @@ int compJCIA(int taille){
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
void EffaceIA(){
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white"));
|
||||
RemplirRectangle(0, 0, 650, 50);
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
|
||||
}
|
||||
|
||||
@@ -4,5 +4,6 @@
|
||||
|
||||
void compJCIA(int taille);
|
||||
|
||||
void EffaceIA();
|
||||
|
||||
#endif
|
||||
|
||||
@@ -4,8 +4,6 @@
|
||||
#include "definirMaxXY.h"
|
||||
#include "initialisation.h"
|
||||
#include "coordoner.h"
|
||||
#include "effacehaut.h"
|
||||
#include "verificationblock.h"
|
||||
|
||||
|
||||
int compJCJ(int taille){
|
||||
@@ -195,4 +193,11 @@ int compJCJ(int taille){
|
||||
tour = 0;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
return 0;
|
||||
}
|
||||
|
||||
void Efface(){
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white"));
|
||||
RemplirRectangle(0, 0, 650, 50);
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
|
||||
}
|
||||
|
||||
@@ -4,5 +4,6 @@
|
||||
|
||||
int compJCJ(int taille);
|
||||
|
||||
void Efface();
|
||||
|
||||
#endif
|
||||
|
||||
14
coordoner.c
14
coordoner.c
@@ -1,3 +1,5 @@
|
||||
#include "initialisation.h"
|
||||
|
||||
int coordonerX(int SourisX){
|
||||
int x = 0, z = 0;
|
||||
for(z = 50; z <= 500; z += 50){
|
||||
@@ -18,3 +20,15 @@ int coordonerY(int SourisY){
|
||||
}
|
||||
return x;
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
void VerifBlock1(int SourisX, int SourisY, int maxX, int maxY, int taille, int* coordoner){
|
||||
int placementX = 0, placementY = 0;
|
||||
if(SourisX >= 50 && SourisX <= maxX && SourisY >= 100 && SourisY <= maxY){
|
||||
placementX = initialisationXbox(SourisX, maxX, taille);
|
||||
placementY = initialisationYbox(SourisY, maxY, taille);
|
||||
}
|
||||
coordoner[0] = placementX;
|
||||
coordoner[1] = placementY;
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
@@ -6,4 +6,6 @@ int coordonerX(int SourisX);
|
||||
|
||||
int coordonerY(int SourisY);
|
||||
|
||||
void VerifBlock1(int SourisX, int SourisY, int maxX, int maxY, int taille, int* coordoner);
|
||||
|
||||
#endif
|
||||
|
||||
@@ -1,8 +0,0 @@
|
||||
#include <graph.h>
|
||||
|
||||
|
||||
void Efface(void){
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white"));
|
||||
RemplirRectangle(0, 0, 650, 50);
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
|
||||
}
|
||||
@@ -1,7 +0,0 @@
|
||||
#ifndef EFFACEHAUT_H
|
||||
#define EFFACEHAUT_H
|
||||
|
||||
|
||||
void Efface();
|
||||
|
||||
#endif
|
||||
27
grille.c
27
grille.c
@@ -1,27 +0,0 @@
|
||||
#include <graph.h>
|
||||
|
||||
|
||||
void Grille(int taille){
|
||||
int bord = 0, x = 100, xx = 50, y = 100, yy = 100;
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("Black"));
|
||||
for(bord = 0; bord < taille; bord++){
|
||||
DessinerSegment(50, 100, x, 100); /* Dessine le bord du haut de la grille */
|
||||
x += 50;
|
||||
}
|
||||
x -= 50; /* Enlève le surplus de la fonction for */
|
||||
for(bord = 0; bord <= taille; bord++){
|
||||
DessinerSegment(50, 100, 50 , y); /* Dessine les barre latérale en fonction de la taille choisie */
|
||||
DessinerSegment(x, 100, x, y);
|
||||
y += 50;
|
||||
}
|
||||
y -= 50; /* Enlève le surplus de la fonction for */
|
||||
DessinerSegment(50, y, x, y);
|
||||
for(bord = 0; bord <= taille; bord++){
|
||||
DessinerSegment(50, yy, x, yy); /* Dessine les barre horizontale de l'intérieur de la grille */
|
||||
yy += 50;
|
||||
}
|
||||
for(bord = 0; bord <= taille; bord++){
|
||||
DessinerSegment(xx, 100, xx, y); /* Dessine les barre verticale de l'intérieur de la grille */
|
||||
xx += 50;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
26
jeu.c
26
jeu.c
@@ -1,26 +0,0 @@
|
||||
#include <graph.h>
|
||||
|
||||
#include "menu.h"
|
||||
#include "comportementJCJ.h"
|
||||
#include "comportementJCIA.h"
|
||||
|
||||
int Jeu(){
|
||||
int choix[2], taille = 0, victoire = 0;
|
||||
Menu(choix);
|
||||
taille = choix[1];
|
||||
if(choix[0] == 1){
|
||||
victoire = compJCJ(taille);
|
||||
if(victoire == 1){
|
||||
return 1;
|
||||
}else if(victoire == 2){
|
||||
return 2;
|
||||
}
|
||||
}else if (choix[0] == 2){
|
||||
compJCIA(taille);
|
||||
if(victoire == 1){
|
||||
return 1;
|
||||
}else if(victoire == 3){
|
||||
return 3;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
24
main.c
24
main.c
@@ -1,7 +1,10 @@
|
||||
#include <graph.h>
|
||||
#include <stdlib.h>
|
||||
|
||||
#include "jeu.h"
|
||||
|
||||
#include "menu.h"
|
||||
#include "comportementJCJ.h"
|
||||
#include "comportementJCIA.h"
|
||||
|
||||
int main (void){
|
||||
int victoire = 0, choix = 0, SourisX = 0, SourisY = 0;
|
||||
@@ -32,11 +35,11 @@ int main (void){
|
||||
choix = 5;
|
||||
}
|
||||
if(victoire == 1){
|
||||
EcrireTexte(300, 235, "Joueur 1 a gagner !", 2);
|
||||
EcrireTexte(200, 235, "Joueur 1 a gagner !", 2);
|
||||
}else if (victoire == 2){
|
||||
EcrireTexte(300, 235, "Joueur 2 a gagner !", 2);
|
||||
EcrireTexte(200, 235, "Joueur 2 a gagner !", 2);
|
||||
}else if (victoire == 3){
|
||||
EcrireTexte(300, 235, "L'IA a gagner !", 2);
|
||||
EcrireTexte(200, 235, "L'IA a gagner !", 2);
|
||||
}
|
||||
if(choix == 5){
|
||||
return EXIT_SUCCESS;
|
||||
@@ -44,3 +47,16 @@ int main (void){
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
int Jeu(){
|
||||
int choix[2], taille = 0, victoire = 0;
|
||||
Menu(choix);
|
||||
taille = choix[1];
|
||||
if(choix[0] == 1){
|
||||
victoire = compJCJ(taille);
|
||||
}else if (choix[0] == 2){
|
||||
compJCIA(taille);
|
||||
}
|
||||
return victoire;
|
||||
}
|
||||
|
||||
24
menu.c
24
menu.c
@@ -2,11 +2,9 @@
|
||||
|
||||
#include "taille.h"
|
||||
#include "nbjoueur.h"
|
||||
#include "nbjoueur2.h"
|
||||
#include "boutonJVJ.h"
|
||||
|
||||
|
||||
int Menu(int *retour) {
|
||||
void Menu(int *retour) {
|
||||
int x = 50, y = 50, taille = -5, choix = 0, echotaille = 0, verrou = 0; /* initialisation des variable */
|
||||
couleur c = CouleurParNom("white");
|
||||
while(choix == 0){ /* Condition pour que le menu s'arrête quand le joueur aura selectionner le nombre de joueur */
|
||||
@@ -66,3 +64,23 @@ void Grille(int taille){
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
/* Fonction qui permet de délimiter le clique de la souris pour le bouton de Joueur contre Joueur */
|
||||
|
||||
int boutonJVJ(){
|
||||
int choix = 0, SourisX = 0, SourisY = 0;
|
||||
while(choix == 0){ /* Boucle effectif tant que le joueur n'a pas fais de choix */
|
||||
if (SourisCliquee()){ /* Détecte quand le joueur clique et met les coordonées du clique de SourisX et Souris Y */
|
||||
SourisX = _X;
|
||||
SourisY = _Y;
|
||||
}
|
||||
if(SourisX > 100 && SourisX < 250 && SourisY > 150 && SourisY < 200){
|
||||
choix = 1; /* Quand le joueur clique dans l'emplacement de Joueur contre Joueur choix = 1 */
|
||||
}else if(SourisX > 400 && SourisX < 550 && SourisY > 150 && SourisY < 200){
|
||||
choix = 2; /* Quand le joueur cliqye dans l'emplacement de Joueur contre IA choix = 2 */
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
return choix; /* On retourne choix pour que le menu puisse le retourner a jeu.c pour faire la selection de l'ennemie */
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
4
menu.h
4
menu.h
@@ -2,8 +2,10 @@
|
||||
#define MENU_H
|
||||
|
||||
|
||||
int Menu(int *retour);
|
||||
void Menu(int *retour);
|
||||
|
||||
void Grille(int taille);
|
||||
|
||||
int boutonJCJ();
|
||||
|
||||
#endif
|
||||
|
||||
23
nbjoueur.c
23
nbjoueur.c
@@ -7,7 +7,7 @@
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
int nbjoueur(){
|
||||
void nbjoueur(){
|
||||
int x = 100, xx = 250, y = 150, l = 30, h = 30, angle1 = 20, angle2 = 30;
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("Black"));
|
||||
DessinerSegment(x, y, xx, y);
|
||||
@@ -20,3 +20,24 @@ int nbjoueur(){
|
||||
DessinerSegment(x - 8, y + 9, x - 8, y + 43);
|
||||
DessinerSegment(xx + 6, y + 8, xx + 6, y + 43);
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
/*
|
||||
* Fonction qui permet de déssiner le bouton du joueur contre IA
|
||||
*/
|
||||
|
||||
void nbjoueur2(){
|
||||
int x = 400, xx = 550, y = 150, l = 30, h = 30, angle1 = 20, angle2 = 30;
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("Black"));
|
||||
DessinerSegment(x, y, xx, y);
|
||||
DessinerSegment(x - 2, y + 50, xx, y + 50);
|
||||
EcrireTexte(x + 10, y + 35, "J1 VS IA", 2);
|
||||
DessinerArc(xx - 23, y - 3, l, h, angle1, angle2);
|
||||
DessinerArc(x - 9, y - 2, l, h, angle1 + 100, angle2 + 10);
|
||||
DessinerArc(xx - 23, y + 23, l, h, angle1 + 290, angle2);
|
||||
DessinerArc(x - 9, y + 23, l, h, angle1 + 180, angle2);
|
||||
DessinerSegment(x - 8, y + 9, x - 8, y + 43);
|
||||
DessinerSegment(xx + 6, y + 8, xx + 6, y + 43);
|
||||
}
|
||||
|
||||
|
||||
@@ -2,7 +2,8 @@
|
||||
#define NBJOUEUR_H
|
||||
|
||||
|
||||
int nbjoueur();
|
||||
void nbjoueur();
|
||||
|
||||
void nbjoueur2();
|
||||
|
||||
#endif
|
||||
|
||||
23
nbjoueur2.c
23
nbjoueur2.c
@@ -1,23 +0,0 @@
|
||||
#include <graph.h>
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
/*
|
||||
* Fonction qui permet de déssiner le bouton du joueur contre IA
|
||||
*/
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
int nbjoueur2(){
|
||||
int x = 400, xx = 550, y = 150, l = 30, h = 30, angle1 = 20, angle2 = 30;
|
||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("Black"));
|
||||
DessinerSegment(x, y, xx, y);
|
||||
DessinerSegment(x - 2, y + 50, xx, y + 50);
|
||||
EcrireTexte(x + 10, y + 35, "J1 VS IA", 2);
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DessinerArc(xx - 23, y - 3, l, h, angle1, angle2);
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DessinerArc(x - 9, y - 2, l, h, angle1 + 100, angle2 + 10);
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||||
DessinerArc(xx - 23, y + 23, l, h, angle1 + 290, angle2);
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||||
DessinerArc(x - 9, y + 23, l, h, angle1 + 180, angle2);
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||||
DessinerSegment(x - 8, y + 9, x - 8, y + 43);
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||||
DessinerSegment(xx + 6, y + 8, xx + 6, y + 43);
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}
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@@ -1,8 +0,0 @@
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#ifndef NBJOUEUR2_H
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#define NBJOUEUR2_H
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int nbjoueur2();
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#endif
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4
taille.c
4
taille.c
@@ -82,7 +82,5 @@ int GererChoixTaille(){
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taille = 9;
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}
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||||
}
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if(taille != 0){
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return taille;
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}
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return taille;
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||||
}
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@@ -1,14 +0,0 @@
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#include <graph.h>
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#include "initialisation.h"
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int VerifBlock1(int SourisX, int SourisY, int maxX, int maxY, int taille, int* coordoner){
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int placementX = 0, placementY = 0;
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||||
if(SourisX >= 50 && SourisX <= maxX && SourisY >= 100 && SourisY <= maxY){
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placementX = initialisationXbox(SourisX, maxX, taille);
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placementY = initialisationYbox(SourisY, maxY, taille);
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}
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coordoner[0] = placementX;
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coordoner[1] = placementY;
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||||
}
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@@ -1,7 +0,0 @@
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||||
#ifndef VERIFICATIONBLOCK_H
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#define VERIFICATIONBLOCK_H
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||||
int VerifBlock1(int SourisX, int SourisY, int maxX, int maxY, int taille, int* coordoner);
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#endif
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