Indentation du code pour ce qui a été fait

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2024-10-29 13:54:31 +01:00
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commit c6199fab35
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@@ -18,13 +18,13 @@ CFLAGS = -Wall -ansi -pedantic -g
# CHAPITRE 3 : DEPENDANCES (REGLES IMPLICITES)
#deplacement.o : pion.h
#deplacement.o : pion.h obstacle.h
menu.o : taille.h
menu.o : menu.c taille.h
#pion.o : deplacement.h obstacle.h
taille.o : grille.h
#taille.o : grille.h
#grille.o : menu.h

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@@ -4,7 +4,7 @@ Dans le code actuel il faut absolument 3 écran
le second ou l'on peut jouer au jeu
le dernier où l'on a le gagnant et de choisir entre terminer le programme et commancer une nouvelle partie
daéns une partie a un joueur il faudra implémenter un bot pour faire le J2
dans une partie a un joueur il faudra implémenter un bot pour faire le J2
il faut bien diviser le projet en différent fichier

6
menu.c
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@@ -2,12 +2,12 @@
#include "taille.h"
#include "menu.h"
int Menu() {
int SourisX, SourisY, choix = 0, x = 100, y = 100;
int SourisX, SourisY, choix = 0, x = 100, y = 100; /* Initialisation des variable */
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
EcrireTexte(x, y, "Taille de grille entre 3 et 9 :", 2);
EcrireTexte(x, y, "Taille de grille entre 3 et 9 :", 2); /* Implémentation du texte */
y = y + 50;
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red"));
EcrireTexte(x, y, "Attente du choix de l'utilisateur...", 2);

2
menu.h
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@@ -4,6 +4,6 @@
void Menu();
int Menu();
#endif

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@@ -8,8 +8,9 @@
void GererChoixTaille(int *TailleGrille){
int Taille;
if(ToucheEnAttente()){
KeySym touchPresse = Touche();
KeySym touchPresse = Touche(); /* Prend en compte la touche presser et renvoie la touche presser */
if(touchPresse == XK_KP_3){
*TailleGrille = 3;
} else if(touchPresse == XK_KP_4){