6 Commits

Author SHA1 Message Date
8b5b30ea7b michel 2025-10-08 17:53:03 +02:00
960c8c7878 readme 2025-10-08 17:18:43 +02:00
2fe044753a rm out 2025-10-08 17:09:49 +02:00
2dc9caee23 Merge branch 'JANNAIRE' 2025-10-08 17:08:13 +02:00
01835f841a incroyable 2025-10-08 17:07:11 +02:00
cc14043782 readme 2025-10-08 16:25:54 +02:00
12 changed files with 26 additions and 13 deletions

View File

@@ -10,9 +10,9 @@ import java.util.List;
/**
* Interface graphique du pendu avec niveaux :
* - 1 : mots < 8 lettres
* - 2 : mots ≥ 8 lettres
* - 3 : deux mots (score + chrono cumulés)
* - facile : mots < 8 lettres
* - moyen : mots ≥ 8 lettres
* - difficile : deux mots (score + chrono cumulés)
* Boutons : Essayer / Nouvelle partie / Menu / Quitter.
* (Toutes les méthodes ≤ 50 lignes)
*/
@@ -29,11 +29,11 @@ public class GameUI {
private String currentWord = "";
private Timer timer;
// Cumul de session (niveau 3)
// Cumul de session (niveau difficile)
private long sessionStartNano = -1L;
private int sessionScore = 0;
/** Reçoit la difficulté (1, 2, 3). */
/** Reçoit la difficulté (facile, moyen, difficile). */
public GameUI(int level) {
this.level = level;
}
@@ -88,9 +88,17 @@ public class GameUI {
scoreLabel = new JLabel("Score : 0");
timeLabel = new JLabel("Temps : 0s");
JPanel top = new JPanel(new GridLayout(2, 1));
top.add(buildTopLine(wordLabel, scoreLabel));
top.add(buildTopLine(triedLabel, timeLabel));
JLabel titleLabel = new JLabel("Sauver Michel!!", SwingConstants.CENTER);
titleLabel.setFont(new Font("Arial", Font.BOLD, 22));
titleLabel.setForeground(Color.RED);
JPanel top = new JPanel(new BorderLayout());
JPanel infoPanel = new JPanel(new GridLayout(2, 1));
infoPanel.add(buildTopLine(wordLabel, scoreLabel));
infoPanel.add(buildTopLine(triedLabel, timeLabel));
top.add(titleLabel, BorderLayout.NORTH);
top.add(infoPanel, BorderLayout.CENTER);
frame.add(top, BorderLayout.NORTH);
JPanel bottom = new JPanel(new BorderLayout(8, 8));
@@ -224,3 +232,4 @@ public class GameUI {
JOptionPane.showMessageDialog(frame, msg);
}
}

Binary file not shown.

Binary file not shown.

Binary file not shown.

Binary file not shown.

Binary file not shown.

Binary file not shown.

Binary file not shown.

Binary file not shown.

Binary file not shown.

View File

@@ -5,11 +5,15 @@
## Fonctionnalités
Affichage dune **image différente du pendu** à chaque erreur
Lecture de mots depuis un **fichier externe** (`bibliothèque/mots.txt`)
Validation des entrées (une seule LETTRE à la fois)
Bouton **“Nouvelle partie”** pour rejouer sans relancer le programme
Messages de victoire / défaite
- Affichage dune **image différente du pendu** à chaque erreur
- Lecture de mots depuis un **fichier externe** (`bibliothèque/mots.txt`)
- Validation des entrées (une seule LETTRE à la fois)
- Bouton **“Nouvelle partie”** pour rejouer sans relancer le programme
- Bouton **“Quitter”** pour quitter le programme
- Bouton **“Menu”** pour retourner à la page menu et pouvoir rechoisir le niveau de difficulté
- Messages de victoire / défaite
- Score + Chronomètre en direct
- Sélection du niveau dans le menu avant de jouer (Facile, Moyen, Difficile)
---