- Lorsque le mode triche était actif, si une touche autre que "T" était pressé, le jeu reprenait sans effectuer les actions nécessaires pour sortit du mode triche.
- Libération de la mémoire utilisée par la variable file dans la fonction
game() une fois que toutes les cartes ont été créées
- Libération de la mémoire utilisée par les cartes (card.file) avant
l'appel de la fonction fin()
Les variables file des structures card pointaient toutes vers la variable file de la fonction game(), les images affichées à l'écran étaient donc toutes les mêmes.
- Création d'une fonction create_card()
- Création d'une fonction show_card() qui sera appelé
lorsque l'utilisateur clique sur une carte pour la retourner
- Création d'une fonction load_card() qui sera appelé pour charger le
fichier d'image d'une carte uniquement lorsqu'il est nécessaire
d'afficher cette dernière
- La variable "loaded" permettra de charger dynamiquement les fichiers
d'images des cartes, elles seront lorsqu'il sera nécessaire de les
afficher à l'écran pour éviter de les charger tous d'un coup au
démarrage de la partie
- La variable "id" permettra de comparer les cartes, les cartes ayant la
même image auront le même identifiant, l'identifiant correspond aux
nom du fichier d'image sans son extension
- Création du but "mrproper" permettant de supprimer tous les fichiers de sortie puis de compiler le programme
- Ajout du but "run" à la liste des buts factices
- Création d'une structure "card" contenant toutes les informations concernant une carte (position, dimensions, état)
- Création d'une fonction create_card() permettant de faciliter les actions à faire lors de la création d'une carte
- Création d'une fonction game permettant de générer un tableau en
fonction du nombre de colonnes et de lignes fournies en argument et en
fonction de la taille de la fenêtre.
- Division de la fonction `start_timer()` : l'ancienne fonction bloquait l'execution des autres instructions à cause d'une boucle while, une nouvelle fonction `update_timer()` sera appelée à interval régulier pour afficher à l'écran le chronomètre.
- Création d'une fonction `stop_timer()`.
- Ajout d'un argument à la fonction `start_timer()` afin de lancer le chronomètre à une valeur autre que 0.