Les variables file des structures card pointaient toutes vers la variable file de la fonction game(), les images affichées à l'écran étaient donc toutes les mêmes.
- Création d'une fonction create_card()
- Création d'une fonction show_card() qui sera appelé
lorsque l'utilisateur clique sur une carte pour la retourner
- Création d'une fonction load_card() qui sera appelé pour charger le
fichier d'image d'une carte uniquement lorsqu'il est nécessaire
d'afficher cette dernière
- La variable "loaded" permettra de charger dynamiquement les fichiers
d'images des cartes, elles seront lorsqu'il sera nécessaire de les
afficher à l'écran pour éviter de les charger tous d'un coup au
démarrage de la partie
- La variable "id" permettra de comparer les cartes, les cartes ayant la
même image auront le même identifiant, l'identifiant correspond aux
nom du fichier d'image sans son extension
- Création du but "mrproper" permettant de supprimer tous les fichiers de sortie puis de compiler le programme
- Ajout du but "run" à la liste des buts factices
- Création d'une structure "card" contenant toutes les informations concernant une carte (position, dimensions, état)
- Création d'une fonction create_card() permettant de faciliter les actions à faire lors de la création d'une carte
- Création d'une fonction game permettant de générer un tableau en
fonction du nombre de colonnes et de lignes fournies en argument et en
fonction de la taille de la fenêtre.
- Division de la fonction `start_timer()` : l'ancienne fonction bloquait l'execution des autres instructions à cause d'une boucle while, une nouvelle fonction `update_timer()` sera appelée à interval régulier pour afficher à l'écran le chronomètre.
- Création d'une fonction `stop_timer()`.
- Ajout d'un argument à la fonction `start_timer()` afin de lancer le chronomètre à une valeur autre que 0.