ajout d'une limite de vitesse pour rendre le jeu finissable

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Marco ORFAO 2023-12-12 13:52:18 +01:00
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@ -147,7 +147,7 @@ void lancer_jeu4(void) {
int direction_x = 1;
int direction_y = 0;
int score = 0;
unsigned long int vitesse = 300000; /*vitesse de base*/
unsigned long int vitesse = 100000; /*vitesse de base*/
char scoreStr[20];
Pomme pomme;
Segment serpent[100];
@ -178,7 +178,9 @@ void lancer_jeu4(void) {
dessinerPomme(pomme,id_pomme);
/* Augmenter la vitesse à chaque pomme mangée*/
vitesse -= 5000; /* Réduire la durée d'attente (augmenter la vitesse)*/
if(vitesse >=15000){
vitesse -=40; /* Réduire la durée d'attente (augmenter la vitesse)*/
}
}
if (tuerSerpent(serpent, longueur)) {
@ -236,7 +238,9 @@ void lancer_jeu3(void) {
if (serpent[0].x == pommes[i].x && serpent[0].y == pommes[i].y) {
longueur++;
score += 5;
vitesse -=2500;
if(vitesse >=15000){
vitesse -=40;
}
pommes[i] = creerPomme();
dessinerPomme(pommes[i],id_pomme);
}

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@ -10,8 +10,8 @@ typedef struct {
Pomme creerPomme() {
Pomme pomme;
pomme.x = rand() % 59;
pomme.y = rand() % 39;
pomme.x = rand() % 60;
pomme.y = rand() % 40;
return pomme;
}