ajout d'une limite de vitesse pour rendre le jeu finissable
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src/jeu.c
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src/jeu.c
@ -147,7 +147,7 @@ void lancer_jeu4(void) {
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int direction_x = 1;
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int direction_y = 0;
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int score = 0;
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unsigned long int vitesse = 300000; /*vitesse de base*/
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unsigned long int vitesse = 100000; /*vitesse de base*/
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char scoreStr[20];
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Pomme pomme;
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Segment serpent[100];
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@ -178,7 +178,9 @@ void lancer_jeu4(void) {
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dessinerPomme(pomme,id_pomme);
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/* Augmenter la vitesse à chaque pomme mangée*/
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vitesse -= 5000; /* Réduire la durée d'attente (augmenter la vitesse)*/
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if(vitesse >=15000){
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vitesse -=40; /* Réduire la durée d'attente (augmenter la vitesse)*/
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}
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}
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if (tuerSerpent(serpent, longueur)) {
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@ -236,7 +238,9 @@ void lancer_jeu3(void) {
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if (serpent[0].x == pommes[i].x && serpent[0].y == pommes[i].y) {
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longueur++;
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score += 5;
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vitesse -=2500;
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if(vitesse >=15000){
|
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vitesse -=40;
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}
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pommes[i] = creerPomme();
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dessinerPomme(pommes[i],id_pomme);
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}
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@ -10,8 +10,8 @@ typedef struct {
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Pomme creerPomme() {
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Pomme pomme;
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pomme.x = rand() % 59;
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pomme.y = rand() % 39;
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pomme.x = rand() % 60;
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pomme.y = rand() % 40;
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return pomme;
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}
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