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SAE11_2024/main.c

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C
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#include <graph.h>
2024-11-18 17:18:12 +01:00
#include <stdlib.h>
#include "jeu.h"
int main (void){
int victoire = 0, choix = 0, SourisX = 0, SourisY = 0;
InitialiserGraphique();
CreerFenetre(50, 50, 700, 500); /* Initialise la fenetre puis lance le programme jeu.c qui lancera d'autre programme */
2024-11-18 17:18:12 +01:00
while(1){
SourisX = 0;
SourisY = 0;
choix = 0;
victoire = 0;
2024-11-18 17:18:12 +01:00
EffacerEcran(CouleurParNom("white"));
victoire = Jeu(); /* Récupération du numéro du vainceur */
2024-11-18 17:18:12 +01:00
FermerGraphique();
InitialiserGraphique();
CreerFenetre(50, 50, 700, 500);
while(choix == 0){ /* Création de la fenetre qui permet de rejouer ou de quitter */
2024-11-18 17:18:12 +01:00
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
DessinerRectangle(100, 100, 200, 50);
EcrireTexte(120, 135, "Rejouer ?", 2);
DessinerRectangle(400, 100, 200, 50);
EcrireTexte(420, 135, "Quitter ?", 2);
while(SourisCliquee()){
SourisX = _X;
SourisY = _Y;
}
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if(victoire == 1){
EcrireTexte(200, 235, "Joueur 1 a gagner !", 2);
2024-11-18 17:18:12 +01:00
}else if (victoire == 2){
EcrireTexte(200, 235, "Joueur 2 a gagner !", 2);
}else if (victoire == 3){
EcrireTexte(200, 235, "L'IA a gagner !", 2);
} /* Bouton pour quitter ou rejouer */
if(SourisX > 100 && SourisX < 300 && SourisY < 150 && SourisY > 100){
choix++;
}else if (SourisX > 400 && SourisX < 600 && SourisY < 150 && SourisY > 100){
2024-11-18 17:18:12 +01:00
return EXIT_SUCCESS;
}
}
}
}