mouvement 2

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Wilfried BRIGITTE 2023-11-23 18:33:14 +01:00
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@ -14,6 +14,8 @@ int serpent;
int x = 580; int x = 580;
int y = 350; int y = 350;
int direction = 4; /*1 : vers le haut , 2 : vers le bas; 3 : vers la gauche, 4 : vers la droite*/ int direction = 4; /*1 : vers le haut , 2 : vers le bas; 3 : vers la gauche, 4 : vers la droite*/
int t;
int ok=1;
/*Fonction pour pouvoir mettre à jour/actualisé la scène (timer, position du serpent)*/ /*Fonction pour pouvoir mettre à jour/actualisé la scène (timer, position du serpent)*/
void DessinerScene(){ void DessinerScene(){
@ -38,6 +40,31 @@ void Timer(){
sleep(1); sleep(1);
} }
void Controle(){
/*while(ok){
t=Touche();
switch(t)
{
case XK_Left :
direction=3;
break;
case XK_Right:
direction=4;
break;
case XK_Up:
direction=1;
break;
case XK_Down:
direction=2;
break;
default:ok=0;
}
}*/
}
/*Avancement automatique du serpent*/
void Serpent(){ void Serpent(){
if (direction == 1){ if (direction == 1){
@ -67,9 +94,11 @@ int main(){
while(go_on){ while(go_on){
Timer(); Timer();
Serpent(); Serpent();
Controle();
DessinerScene(); DessinerScene();
} }
/* fermeture de la fenêtre */ /* fermeture de la fenêtre */
FermerGraphique(); FermerGraphique();
return EXIT_SUCCESS; return EXIT_SUCCESS;